GAME-FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GAME-FR

Le forum GAME-FR est la plateforme communautaire de la guilde. Il permet aux membres de la guilde d'être tenus informés des changements et des nouveautés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Départ en Italie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
♥-Eferalgan
Jeune Tofu
Jeune Tofu
♥-Eferalgan


Messages : 18
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 26
Localisation : Perdu chez les Wabbits

Départ en Italie Empty
MessageSujet: Départ en Italie   Départ en Italie Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:55

Salut les gens, et au revoir déjà Very Happy

Je pars ce soir en Italie jusqu'au 31 Juillet, pas accès à internet, et donc je serai pas là Razz

Alors pas de bêtises sur le forum pendant que l'admin est pas là Laughing

Bisous bisous et vous allez me manquez !
Revenir en haut Aller en bas
♥-Eferalgan
Jeune Tofu
Jeune Tofu
♥-Eferalgan


Messages : 18
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 26
Localisation : Perdu chez les Wabbits

Départ en Italie Empty
MessageSujet: Re: Départ en Italie   Départ en Italie Icon_minitimeLun 1 Sep - 9:35

Salut à tous mes bisounours je suis de retour, pas trop de Dofus au programme, je vais m'occuper déjà pendant pas mal de temps de l'organisation de la guilde, que ce soit au niveau du forum (même s'il est déjà très bien abouti) mais aussi une organisation In Game que se soit au niveau du recrutement, des rangs et des pouvoirs, des réunions et pleins d'autres chose, je ferai un post dans la section réunion d'ici peu pour en parler plus en détail avec les bras droits et les membre (mais surtout les bras droit). Afin de définir tout les points que nous aurons à aborder au cours d'une prochaine réunion Wink

Bref bisous à vous je suis de retour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cellol
Admin
Admin
Cellol


Messages : 44
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 25
Localisation : Sous l'hdv forgeron de Brâkmar

Départ en Italie Empty
MessageSujet: Re: Départ en Italie   Départ en Italie Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:27

Recrutement on a géré quand même Very Happy après faut qu'on reparle des projets que je t'avais proposé avant les vacances. Enfin tu dis pas trop de Dofus mais tu vas être obligé de voir ça avec nous dans le jeu Wink bref on t'attends IG Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pandaoffarle.xoo.it/index.php
Contenu sponsorisé





Départ en Italie Empty
MessageSujet: Re: Départ en Italie   Départ en Italie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ en Italie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GAME-FR :: Vie communautaire et Animations :: Absences ou Arrêt de jeu-
Sauter vers: