GAME-FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GAME-FR

Le forum GAME-FR est la plateforme communautaire de la guilde. Il permet aux membres de la guilde d'être tenus informés des changements et des nouveautés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La GAME-FR sous les feux des projecteurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Cellol
Admin
Admin
Cellol


Messages : 44
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 25
Localisation : Sous l'hdv forgeron de Brâkmar

La GAME-FR sous les feux des projecteurs Empty
MessageSujet: La GAME-FR sous les feux des projecteurs   La GAME-FR sous les feux des projecteurs Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:05

Artiste anonyme ou dramaturge né? Fan de cinéma ou professionnel du montage? Débutant passant juste pour faire un coucou?

Ceci est la chaîne créée pour vous et où vous êtes les héros !

Seuls meneuse et bras droits ont les identifiants de la chaîne mais nous sommes disponibles via skype / mail / bientôt TS / MP forum

Bref voilà la chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCk4y-MCTBVDne4vp8DgcJ8A (avec sa magnifique bannière faite par une anonyme iopette qui ne sait pas centrer)

Bon voilà les seules conditions pour participer c'est d'être vivant, d'avoir téléchargé Dofus (oui toujours utile) et de faire partie de la guilde (on verra selon le succès é.é si on ouvre à d'autres personnes).

Vous êtes libres de proposer des idées et nous verrons si elle fait partie du domaine du réalisable Razz.

La GAME-FR sous les feux des projecteurs We_wan10
Revenir en haut Aller en bas
http://pandaoffarle.xoo.it/index.php
Cellol
Admin
Admin
Cellol


Messages : 44
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 25
Localisation : Sous l'hdv forgeron de Brâkmar

La GAME-FR sous les feux des projecteurs Empty
MessageSujet: Projet n°1   La GAME-FR sous les feux des projecteurs Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:29

Projet n°1 : Présentation de la guilde

Je rappelle que ce projet ce n'est pas pour jouer les "kikoo swag chui tro bo" derrière votre ordinateur mais pour donner une belle image de la guilde.

Pour donner cette belle image il faudrait tout d'abord commencer par la présenter !!! (et oui il parait que c'est utile)

Pour ce faire je vous propose qu'on fasse quelques donjons filmés par les soins de mon bras droit Crimii Wink.
Ensuite il nous faudra montrer le côté artisanal de la guilde. Donc les adeptes de métiers en tout genre c'est votre heure de gloire.
Pour montrer que le recrutement n'est pas à la walléguène je propose un "faux entretien d’embauche"


Bref je n'ai pas à masse d'idées mais je suis ouverte à toutes les vôtres.


Revenir en haut Aller en bas
http://pandaoffarle.xoo.it/index.php
 
La GAME-FR sous les feux des projecteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la GAME-FR
» Sortie de la GAME-FR de l'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GAME-FR :: Vie communautaire et Animations :: Vos Créations-
Sauter vers: