GAME-FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GAME-FR

Le forum GAME-FR est la plateforme communautaire de la guilde. Il permet aux membres de la guilde d'être tenus informés des changements et des nouveautés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jaimerais faire partis de votre guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The-Voilacter
Moskito
Moskito



Messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2014

Jaimerais faire partis de votre guilde Empty
MessageSujet: Jaimerais faire partis de votre guilde   Jaimerais faire partis de votre guilde Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:03

bonjour à tous je me nomme david je suis assez actif ,sympas, marrant .jaimerais faire partis de cette guilde pour plusieurs raisons la première est tt simplement que vs etes actifs nuits comme jours ensuite la deuxième est les ava .voila jespere que vs m'accepterai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


cordialement le iop miv 101
Revenir en haut Aller en bas
Cellol
Admin
Admin
Cellol


Messages : 44
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 25
Localisation : Sous l'hdv forgeron de Brâkmar

Jaimerais faire partis de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Jaimerais faire partis de votre guilde   Jaimerais faire partis de votre guilde Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:22

Bon ben il manque quelques trucs :

-ton âge, tes hobbies, passions
-tes guildes et alliances passées
-as-tu des mules quelconques
-comment as-tu connu la guilde

On n'est pas très AvA même si les chiffres sont trompeurs et même si on s'y remet bientôt

En attendant tes réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pandaoffarle.xoo.it/index.php
The-Voilacter
Moskito
Moskito



Messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2014

Jaimerais faire partis de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Jaimerais faire partis de votre guilde   Jaimerais faire partis de votre guilde Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:22

jai 16 ans j'aime le sport et la console normale
kings of brakmars alliance:OTAN VS PIRES ENNEMES LOL x)
j'ai connu garce a ces membres actifs et ava
jai pas de team juste un osa mais je suis pas très actifs ak fautes de kamas
Revenir en haut Aller en bas
Certeck2
Moskito
Moskito
Certeck2


Messages : 7
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 25
Localisation : Tarbes

Jaimerais faire partis de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Jaimerais faire partis de votre guilde   Jaimerais faire partis de votre guilde Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:31

Coucouuuuuuuw !!! Déjà comme l'a dit Cellol tu dois répondre a toutes ces questions, mais aussi faire un effort avec ton france... Et comme l'a dit Cellol, Sira est pas une Alliance AvA, c'est la raison pour laquelle je ne me suis pas retourné avant la fin de la chanson, je pense que The Voice est ailleurs... Jaimerais faire partis de votre guilde 3388087051 ...désole, mais pour moi c'est NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil Jaimerais faire partis de votre guilde 597254916
Revenir en haut Aller en bas
Cellol
Admin
Admin
Cellol


Messages : 44
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 25
Localisation : Sous l'hdv forgeron de Brâkmar

Jaimerais faire partis de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Jaimerais faire partis de votre guilde   Jaimerais faire partis de votre guilde Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:37

Faut que tu fasses un petit effort de français parce que la meneuse de l'alliance et moi-même y sommes très attaché Wink

Je n'ai pas spécialement de raisons pour dire non mais es-tu plutôt axé PvM ou PvP?

Revenir en haut Aller en bas
http://pandaoffarle.xoo.it/index.php
The-Voilacter
Moskito
Moskito



Messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2014

Jaimerais faire partis de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Jaimerais faire partis de votre guilde   Jaimerais faire partis de votre guilde Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:06

les 2
Revenir en haut Aller en bas
The-Voilacter
Moskito
Moskito



Messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2014

Jaimerais faire partis de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Jaimerais faire partis de votre guilde   Jaimerais faire partis de votre guilde Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:08

du coup c'est un non ? la c'est bon mon écriture ?
Revenir en haut Aller en bas
Cellol
Admin
Admin
Cellol


Messages : 44
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 25
Localisation : Sous l'hdv forgeron de Brâkmar

Jaimerais faire partis de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Jaimerais faire partis de votre guilde   Jaimerais faire partis de votre guilde Icon_minitimeDim 31 Aoû - 8:13

Moi je n'ai pas dit non plutôt neutre. Il te faut attendre l'avis d'autres bras droits ou membres pour savoir si tu es accepté.
Revenir en haut Aller en bas
http://pandaoffarle.xoo.it/index.php
Show-Tara
Moskito
Moskito



Messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2014

Jaimerais faire partis de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Jaimerais faire partis de votre guilde   Jaimerais faire partis de votre guilde Icon_minitimeDim 31 Aoû - 9:25

Bonjour à tous je me présente, Sam-Saoule 150 un des bras droit de la guilde GAME-FR, suite à une discussion avec un autre Bras droit mon choix est non.
pour l'orthographe tout d'abord, tu n'as pas l'air si motivé, tu nous lâche des phrases comme ça, rien n'est approfondi on dirait un élève devant un contrôle de math.. puis nous ne sommes pas dirigé vers les AvA du moins pour l'instant donc il vaut mieux te trouver une guilde qui te corresponds mieux et puis tu ne rentres pas dans les critères. désolé c'est donc un NON. bonne journée à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Certeck2
Moskito
Moskito
Certeck2


Messages : 7
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 25
Localisation : Tarbes

Jaimerais faire partis de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Jaimerais faire partis de votre guilde   Jaimerais faire partis de votre guilde Icon_minitimeDim 31 Aoû - 9:55

Jaimerais faire partis de votre guilde 597254916
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jaimerais faire partis de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Jaimerais faire partis de votre guilde   Jaimerais faire partis de votre guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jaimerais faire partis de votre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement de la guilde
» Economie de la guilde
» Les rangs donnés aux membres de la guilde
» Contenu de votre candidature
» Vacances de votre meneuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GAME-FR :: Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: