GAME-FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GAME-FR

Le forum GAME-FR est la plateforme communautaire de la guilde. Il permet aux membres de la guilde d'être tenus informés des changements et des nouveautés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation d'une âme altruiste...

Aller en bas 
AuteurMessage
♥-Eferalgan
Jeune Tofu
Jeune Tofu
♥-Eferalgan


Messages : 18
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 26
Localisation : Perdu chez les Wabbits

Présentation d'une âme altruiste... Empty
MessageSujet: Présentation d'une âme altruiste...   Présentation d'une âme altruiste... Icon_minitimeMar 8 Juil - 8:38

Hello Ladies and Gentleman !

Tout d'abord, je vous souhaite la bienvenue sur ce nouveau forum, qui est déjà beaucoup agréable à lire et à voir Very Happy Amusez vous bien !

Bref, passons à la phase de présentation Smile

My name is Peter (en français Pierre), j'ai 17 ans depuis... (longtemps Very Happy) Passionné par les sciences, l'actualité des jeux indé, l'histoire et les oriniges profondes des jeux-vidéos, le cinéma reste l'une de mes grandes passion, et si vous me demandez, mon rêve est de devenir cuisinier, et pour cela je me suis orienté pour un bac S (original non ?) Les sciences, c'est la vie, la création d'un univers, des atomes, du sang (DU SANNNNNNNG !) Et vive les cosinus Very Happy

Ma vie d'étudiant se résume à... Jouer h24 sur mon PC !! Bref, je crois que tout cela n'est pas intéressant...
Si vous vous poser des questions, j'ai passé plus de deux ans et demi sur un site (non-semblable à celui-ci) complètement "Rôle-Play", donc si vous jouez le jeu, je sais rendre le retour comme il le faut (si vous voyez ce que je veux dire Smile)

Mon PC supporte depuis 5 ans mes crises de nerf, mes folies minecraftienne, mes massacres sur Left4Dead, mes conduites déjanté sur GTA et Need4speed, mes envies sanglantes de Starcraft, League of Legends et XCOM, mais bien d'autres jeux, tels que Unepic (merci Yena Wink), Prison Architect, ainsi que la trilogie des Age of Empires, SimCity, les Sims, beaucoup de jeux de simulation, et sans oublier mes favoris parmis tous, les nombreux jeux d'Ankama -> Dofus, Wakfu, Arena, Boufbawl, Island of Wakfu etc... (pas de critique négatives là-dessus merci Smile)

Ceux qui veulent me suivre sur Twitter c'est @TheDiabololink (c'est pas de la pub ok !)

Pour finir, je suis actuellement streameur Millenium sur Dofus, au sein de la team InvocTV, que je représente Razz Vous pouvez nous suivre sur twitter @InvocTV ou sur Facebook Wink Si vous avez des questions adressez vous à ma très gentille secrétaire Cellol, qui se fera une joie de répondre à ma place Very Happy

Que la Mort vous souhaite un bon voyage au pays des BizouNounours,
Aujourd'hui, une nouvelle ère à commencé !

[Condamné à vous faire du bien]
Si vous avez des interrogations dans votre petite tête pleine de bonbons, n'hésitez pas à me les faire savoir, en général, je répond toujours... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'une âme altruiste...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la GAME-FR
» Présentation Hera-Es
» Présentation de l'âme guerrière
» [Important] Comment faire sa présentation ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GAME-FR :: Vie communautaire et Animations :: Présentation-
Sauter vers: