GAME-FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GAME-FR

Le forum GAME-FR est la plateforme communautaire de la guilde. Il permet aux membres de la guilde d'être tenus informés des changements et des nouveautés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de l'âme guerrière

Aller en bas 
AuteurMessage
Cellol
Admin
Admin
Cellol


Messages : 44
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 25
Localisation : Sous l'hdv forgeron de Brâkmar

Présentation de l'âme guerrière Empty
MessageSujet: Présentation de l'âme guerrière   Présentation de l'âme guerrière Icon_minitimeMar 8 Juil - 10:53

Je m’appelle Cellya, je suis une future Terminale S spécialité Informatique et Sciences du Numérique. Le 20 août prochain j’aurais donc 16 ans donc je me transformerai en démon pour celui qui ne me le souhaite pas MOUAHAHAH. Partez pas j’ai des amis hein !

Passionnée de sports en tout genre notamment du foot que j’ai pratiqué durant 7 années en tant qu’arrière gauche au Loire Nord Football Club, une équipe très cotée de la Loire (un asthme aggravé m’a contraint à arrêter) et de boxe. Pour me consoler et me faire perdre mes grammes en trop il me reste encore le cirque où pendant une heure par semaine je m’amuse à jongler sur des objets quitte à tomber et me faire des hématomes qui font ma réputation de garçon manqué casse-cou (rajouter à ça le stéréotype du gamer et voilà votre Cellol est moulée).

Bon entre les matchs de foot et les cours j’ai tout de même des passe-temps. J’aime bien dessiner tout ce qui est personnages de dessins animés et manga. Niveau goûts musicaux et bien rap français (sinon rap anglais dans ma tête ça donne « Cellol.exe a cessé de fonctionner. ») et reggae. I LOVE TAÏRO *-*.

J’aime beaucoup manger surtout me faire des kebabs entre amis –extase totale-. Comme Dieu ne voulait pas faire de moi un être parfait il m’a doté de pas mal de défauts. Mes principaux étant mon prénom, mon caractère de cochon, mon esprit TROP compétitif, mon absence de patience etc.

Avant de vous parler de mon personnage IG, je fais tout de même un lien entre vie Dofusienne et vie réelle. Dans Dofus, ma spécialité c’est les tutoriels. J’ai travaillé pour le site [Dofus2.org] puis après une absence de réponse suite à mon postulat chez Millenium, je fais maintenant des tutoriels pour moi et quiconque veut bien les lire. Quand j’ai le temps et surtout quand j’y vois l’utilité j’illustre mes tutoriels sur ma chaîne YouTube. Je reçois aussi des commandes de skin et c’est plutôt agréable d’entendre que son personnage est bien fait.

Sur ce, je vous laisse avec Cellol.

*Bienvenue jeune âme, Bienvenue dans le monde des douze. Un monde paisible sous la protection des douze dieux, une terre de légende où règne la magie des Dofus. Six œufs de dragons, symbole de puissance et porteurs d’espoir jusqu’à ce jour terrible où ils furent dérobés. Depuis, l’harmonie est perturbées, éléments et monstres se déchaînent. Le temps est venu ! Ta destinée te mène à Incarnam. Découvre le monde. Trouve de précieux alliés. Retrouve les Dofus, deviens un héros et entre dans la légende.*

*chute de plusieurs mètres* bon ça y’est je suis perdue comme d’habitude qu’est ce que je dois faire… Et puis pourquoi l’aigle il a un point d’interrogation sur la tête. Je l’écoute comme une conne pour qu’il me donne un chapeau en papier. En gros si j’ai bien compris je dois taper les moutons et les moustiques.
*quelques level plus tard* Bon les mecs ils me donnent des quêtes ça serait bien de les faire. *Souhaitez-vous vous envoler vers Astrub ?* Soyons fous *Accepter*
*regard admiratif* ooooooooh des oiseaux à tuer *-*
*quelques level plus tard* *Fro-Get vous invite dans son groupe* AAAAAH C’EST QUOI CETTE FENETRE JE NE PEUX PAS TAPER L’OISEAU.
*Fro-get* Tu sais que tu peux taper autre chose que des piou
*Cellol * Ah bon ?_ ? mais moi je ne payerai jamais pour un jeu
*Fro-get* Oui je sais je t’abonnerai peut-être, mais en attendant va xp au craqueboule


Bref après 50 level j’ai appris qu’on pouvait sortir d’Astrub. Après Vil-Smisse et Hyrkul, où ont up entre autre mon xel level 194 et un enu 156 je suis arrivée sur Farle où j’ai recommencé une nouvelle vie de Iopette toujours en compagnie de Froget. Pas habituée à farmer les RoyalMouth, ma Iopette xp en débloquant multiples succès (toujours en quête de l’ornement des 10 000 points) mais parfois à ses heures perdues notre miss file aux Truches en emmenant qui veut bien supporter ces pétages de câble suite au placement d’une coco chargée (c’est tellement jouissif aussi *-*).
On a ensuite voulu crée une guilde. Froget étant le seul à s’abonner et bien il a crée la guilde lui donnant ainsi son nom et son emblème qui font actuellement ma fierté. Froget ayant muté sur un autre serveur, me voilà nouvellement armée de ma Colère du Iop et devenue meneuse de toute une guilde. Les mois passèrent mais rapidement je me suis attachée à certaines personnes plus que d’autres. Ces personnes sont encore parmi nous et sont mes bras droits : Sharks que j’ai connu sous son Osamodas Invocatruant et Certeck-Piegeur. Plus d’un an qu’on se connaît et Sharks avaient pris l’habitude de m’appeler « maman » (malgré le côté mégalo que je donne à ma iopette). C’est donc l’origine du Rôle Play familiale de la guilde.

Qui dit maman dit maman et papa : voilà mon papa et ma maman qui m’aident à xp qui m’encouragent et me remontent le moral.

Présentation de l'âme guerrière 210

Voilà c’est l’histoire de ma Iopette...

... Artiste dans l'âme ...

Présentation de l'âme guerrière Musici10

...Alchimiste level 100...

Présentation de l'âme guerrière Alchi10

...Digne représentante de sa classe...

Présentation de l'âme guerrière Warrio10

En gros Cellol c'est ça :

Présentation de l'âme guerrière Myavat10

Revenir en haut Aller en bas
http://pandaoffarle.xoo.it/index.php
 
Présentation de l'âme guerrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la GAME-FR
» Présentation Hera-Es
» Présentation d'une âme altruiste...
» [Important] Comment faire sa présentation ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GAME-FR :: Vie communautaire et Animations :: Présentation-
Sauter vers: